Les caractéristiques de la prière

Publié le

Les obligations de la prière sont
L’intention et la déclaration d'ouverture qui est Allahu Akbar.
la récitation de la Fatiha et trois versets avec elle, au moins une fois.
L’inclinaison, et prosternations.
Al-Qasim a dit: "Parmi les obligations est le témoignage de la foi avec la salutation après, ainsi que la salutation, ceux qui évite cela et ceux qui restent [obligatoire] invalide [ la prière].».
Il est recommandé pour celui qui est en train de prier de faire face à la qibla, chercher refuge auprès d'Allah contre Satan le rejeté, et dirent: Je tourne mon visage exclusivement vers Celui qui a créé (à partir du néant) les cieux et la terre; et je ne suis point de ceux qui Lui donnent des associés." (Q. 6:79). Dis : "En vérité, ma Salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l'Univers .A Lui nul associé! Et voilà ce qu'il m'a été ordonné, et je suis le premier à me soumettre." (Q. 6: 162-163). Dire ensuite: { "Louange à Allah qui ne S'est jamais attribué d'enfant, qui n'a point d'associé en la royauté et qui n'a jamais eu de protecteur de l'humiliation". Et proclame hautement Sa grandeur (Q. 17: 111). Ensuite, dire le Takbir en disant: "Allahu Akbar".

Quand on commence la prière: Bismillah ar-Rahmân ar-Rahim. Ensuite, ils récitent la Fatiha et un chapitre supplémentaire. On récite "Bismillah ar-Rahmân ar-Rahim" à haute voix dans les prières audibles, car il est un verset de la Fatiha, ainsi que les autres chapitres du Coran [sauf Tawba (Q. 9)]. Yahya [bin al-Hussein], la paix soit sur lui, a dit à Al-Ahkām que la prière est invalide si l'on ne récitent pas Bismillah ar-Rahmân ar-Rahim à haute voix.
Quand on déclare Allahu Akbar et s'incline jusqu'à ce que le dos est droit avec un espace sous ses aisselles. Il place ses mains sur ses genoux avec un léger espace entre ses doigts alors qu'ils [les genoux] face à la qibla. On ne les pliez pas [c'est à dire les genoux] sur les côtés. On garde la tête droite sans saluer il faible ou élever bien haut.

On dit au cours de l’inclinaison: "Gloire à Allah, le grand et qu'Il soit loué!" (Subhana Allah al-Azim wa bi hamdihi) trois fois. Ensuite, on relève la tête de l'inclinaison et dit: "Allah entend ceux qui le loue» (sami 'Allahou li man hamidahu).
Quand on est dans sa position, il descend et se prosterner devant Allah en disant Allahu Akbar et en plaçant ses mains sur le sol devant ses genoux.

Quand on se prosterne placer son front et le nez sur le sol. Cependant, en plaçant le nez sur le terrain n'est pas obligatoire. On reste dans la prostration avec le dos droit, les membres sont installés, les pieds dressé, les paumes à proximité de ses joues, les doigts fermé, l'espace sous ses aisselles, démontrant des bras supérieur et coudes loin sur les côtés. Dans le cas d'une femme, ses coudes sont près de son corps. Ensuite, on dit dans la prostration: "Gloire à Allah, l'Exalté et qu'Il soit loué!" (Subhana Allah wa al-'Ala bi hamdihi) trois fois.
Quand on s'assoit, les jambes repliées sous eux tandis que leurs fesses est sur le pied gauche et le pied droit est levé vers le haut.
Quand on est dans la position, assis sur le pied gauche, on déclare Allahu Akbar et prosterne une seconde fois. On glorifie Allah et fait dans la seconde prosternation la même chose qu'ils ont fait dans le premier. Ensuite on se lève en disant Allahu Akbar se poussant avec les mains jusqu'à ce qu'elles se tiennent tranquille. Ensuite, ils font la même chose dans le reste de la prière.
Il est recommandé de dire [la glorification] dans les deux dernières unités de midi, la fin de midi, et la prière du soir, ainsi que la dernière unité de la prière du Maghreb:! "Gloire à Allah Louange à Allah Il! est pas de dieu qu'Allah, Allah est le plus grand! " (Subhana Allah wal-hamdulillah wa la ilaha ila Allah wa Allahou Akbar) trois fois. Il est permis de réciter la Fatiha à la place; Toutefois, la glorification est préférable.
Quand on s'assoit pour le témoignage de foi, on dit: «Au nom d'Allah et Louange à Allah Les plus beaux noms appartiennent à Allah Je témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah, l'!! Celui dans lequel il n'y a pas de partenaire! Je témoigne que Muhammad est Son Messager et l'esclave ". Puis on se lève si c'est le premier témoignage de la foi.

Avant la fin de la prière avec la salutation finale, on dit: "O Allah, envoyer vos prières sur Muhammad et la famille de Muhammad, et envoyer vos bénédictions sur Muhammad et la famille de Muhammad, comme vous avez envoyé vos prières et bénédictions sur Abraham et la famille d'Abraham. En vérité, que Vous êtes le Digne de louange, le Glorieux ".
Quand on récite la salutation finale vers la droite puis la gauche. Si l'on est seul, alors le message d'accueil est aux anges. Si l'on est dans un groupe, l'accueil est aux anges et les gens qui prient avec lui. On dit: "Assalamu 'alaykoum wa Rahmatoullahi."

Il est dit dans Al-Muntakhab: «La prière n'est pas terminée, sauf par l'intermédiaire des deux salutations Il n'y a pas de prière sauf avec les deux salutations.».
Si on dit dans le témoignage de la foi: «Salut, les prières, et la bonté sont pour Allah ..." comme est établie, il n'y a pas de problème.

Il est détesté pour celui qui prie de faire ce qui suit au cours de la prière: coup, pensé à autre chose, essuyer les traces de prostration du front, jouer avec la barbe, craquer les doigts, lever l'une des jambes en position debout, se moucher, ou tourner à gauche ou à droite.
Il n'est pas permis à celui qui prie de dire "Amīn" après la récitation de Fatiha.

Fou rire invalide la prière. Similaire est le cas de rire, si il ouvre sa bouche et il lui préoccupe de la prière. Si elle n'a pas passé [la bouche], il serait considéré comme rire.

On ne doit pas réciter un verset de prosternation et se prosterner pour elle pendant les prières obligatoires. Cependant, il est permis dans les prières surérogatoires. Si l'on s'abstient de faire qu'il est plus aimé par nous.
Al-Qasim, la paix soit sur lui, a dit: «La prosternation de la récitation [ie d'un verset de prosternation] du Coran n'est pas obligatoire pour celui qui récite ou celui qui l'écoute."
Celui qui prie ne pose pas ses mains pour l'une des déclarations de Allahu Akbar; Que ce soit le premier ou n'importe quel autre. De même, on ne pose pas les mains pour l'invocation permanente (al-Qunut).
La supplication debout est la Sunna dans la dernière unité de la prière de l'aube et la prière impaire après la dernière inclinaison. On récite à haute voix, et les versets du Coran sont la seule parole qui est permis de réciter en eux.
La récitation à haute voix est dans les deux premières unités de la prière du Maghreb, la prière du soir, et prière de l'aube. La récitation est silencieuse dans la prière de midi et de la prière de l’après-midi.
Il est recommandé de ne pas réciter la glorification [c.-à-Subhana Allah ...] dans l'inclinaison et la prosternation moins de trois fois.

Le malade prie le meilleur de leur capacité. S'ils peuvent se tenir debout, ils prient debout. S’ils peuvent s'asseoir, ils prient assis. Celui qui prie assit, assis en tailleur sur le lieu de prière, et ils effectuent tout le reste des actions de la prière normalement. Si on n'est pas capable de se prosterner, un simple des gestes et imite la prosternation en abaissant la tête plus bas que ce que l'on ferait pour les inclinaisons. Si l'on n'est pas capable de s'asseoir, on fait face à la qibla et prie gestes l'inclinaison et la prosternation que nous avons mentionné. En ce qui concerne, si le visage est proche de quelque chose ou quelque chose de proche de la face, il n'est pas permis. Celui qui est capable prosterne et celui qui n'est pas en mesure de gestes.

Il n'est pas un problème si un homme écrit le nombre d'unités qu'il a effectuées sur le sol ou utiliser des cailloux pour les compter si ce serait aider à lui en rappeler. Il n'y a pas de problème si l'on se penche contre un mur ou autre, tout en priant, aussi longtemps que il ya un besoin, comme une maladie ou une plus grande.

Il n'est pas permis à celui qui prie de tuer un serpent ou de scorpion. On ne peut pas corriger les détournements et préoccupe d'elle [c'est à dire la prière]. Si l'on est obligé de le faire, on s'écarte de la prière. Il n'ya aucun problème si l'on redresse sa robe dans la prière, si elle tombe sur les épaules. Il est détesté pour placer la main sur sa bouche si l'on bâille ou enlève loin cailloux avec la main, sauf si l'on craint que la prosternation ne serait pas niveau s'il n'était pas de le faire.
Il n'est pas un problème si celui qui prie avec un dinar, dirham, balle, des pierres ou autre que celui de sa poche, tant il est pur.
Si un événement impur se déroule dans la prière, ce abroge sa pureté et ce, à son tour, invalide la prière
Similaire, la prière est invalidée par une action qui n'est pas dans le respect de celui-ci, de sa légitimité (tahlīliha) de l’ illégale (tahrīmiha).

Les caractéristiques de la prière

Publié dans islam, jurisprudence, la prière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article