La prière du vendredi et les deux Prières de l’Aïd

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La prière du vendredi n'est pas valable si les conditions suivantes sont pas remplies: il doit y avoir au moins trois musulmans présentent l'exclusion de l'imam; l'endroit où ils prient doit être dans une ville, un village ou tout autre lieu normalement utilisé comme une grande mosquée; le temps pour cela doit être après la descente du soleil de son zénith; le sermon doit être de deux sermons séparées avec une séance entre elle; et l'imam qui donne le sermon doit être celui en qui l'obéissance des musulmans est obligatoire.
Il doit se dérouler comme nous le mentionnons: l'appelant donne l'appel à la prière, puis l'imam se tient et donne deux sermons alors qu'il était assis entre eux. Ensuite, il établit la prière en priant deux unités avec la récitation d'être audible.
Il est recommandé pour l'imam de réciter la Mère du Livre [c.-à-Fatiha] (Q. 1) et al-Jumu'a (Q. 62) dans la première unité, ainsi que la Mère du Livre et al -Munāfiqīn (Q. 63) dans la seconde unité.
La présence à la prière du vendredi est obligatoire pour tous basés sur les conditions que nous avons mentionnées précédemment, sauf ce qui suit: une personne malade, une femme, et un esclave. Cependant, il est recommandé de les y assister.
Si un des deux Aïd se produit le vendredi, il est permis de choisir entre l'observation l'un d'eux, sauf dans le cas de l'imam.
Il est détesté de prier ou parler pendant le sermon de l'imam.
Celui qui manque le sermon prie quatre unités pour la prière de midi. Celui qui attrape une unité avec l'imam, prière de deux unités.
Si un homme est dans un endroit où il est loin de l'imam, il lui est permis de prier la prière du vendredi avec les gens qui le suivent si l'imam le nomme pour le sermon. S'il n'y a pas imam, puis il nomme un. Similaire est suffisant. Si personne ne demande à lui-même [c'est à dire d'être reconnu comme l'imam], il devient nécessaire pour un de le faire. Si l'imam fait l'intention [d'appeler à lui-même], mais ne le fait pas ouvertement, il n'est pas un imam. S'il ne remet pas à lui-même ouvertement, la prière du vendredi n'est pas obligatoire.
Si on commence la prière du vendredi à la nomination de l'imam et trouve que l'imam est décédé avant son [c'est à dire la prière du vendredi] fin, la prière du vendredi, serait supprimé.
Si la prière du vendredi commence un jour de brouillard avant la descente du soleil de son zénith et le sermon ou la prière qui se passe, après on vient à le savoir, on continue avec le sermon et la prière parce que le sermon est en liaison avec la prière.
Les deux prières de l’Aïd sont deux unités. L'imam commence la prière, puis récite la Fatiha et un long chapitre. Puis il déclare Allahu Akbar sept fois, en récitant la suivante entre tous les deux déclarations:. "Allah est le plus grand sur tous (Allahu Akbar Kabira) la louange abondante est due à Allah (Al-hamdulillahi kathīra) Gloire à Allah le matin et soir. midi (Subhana Allah wa bukra ASILA). " Puis il s'incline, se prosterne deux fois, et ce relève, et récite la Fatiha et un autre chapitre. Puis, il déclare Allahu Akbar cinq fois et récite ce qu'il décrit dans le premier exemple. Puis il s'incline, se prosterne deux fois, fait la déclaration de foi, et effectue le salut final.

Quand il monte en chaire pour un sermon. Avant qu'il ne commence son discours, il déclare Allahu Akbar neuf fois et après son achèvement, il déclare Allahu Akbar sept fois. Il instruit les gens dans ce qu'ils ont besoin de savoir concernant les cotisations-rupture du jeûne (zakât al-Fitr). Puis, il se trouve pour une courte période, et se lève à nouveau pour le second sermon. Il déclare Allahu Akbar sept fois et descend. Il fait similaire dans le cas de la Fête du Sacrifice ('Id al-Adha), sauf en ce sermon, il précise avec:! "Allah est le plus grand Allah est le plus grand (Allahu Akbar, Allahu Akbar) Il n'y a pas de Dieu mais Allah! (la ilaha ila Allah) Allah est le plus grand sur tous (Allahu Akbar Kabira). La louange abondante est due à Allah (Al-hamdulillahi kathīra), qui nous a guidé, nous nommé, et nous enjoint aux soins de l'élevage («ma ala a'ŧānā wa wa awlānā Ahla Lana min Bahima al-'anām). " Puis il revient à la prédication et le fait que trois fois exhortant les gens à sacrifier et les instruire dans ce qu'ils ont besoin de savoir.
Ils ya pas d'appel à la prière ou pré-prière appel pour les deux prières de l’Aïd.

Il est recommandé pour faire une prière de deux unités avant les deux prières de l’Aïd sans déclarer Allahu Akbar.

Il est également recommandé pour l'un de prier les prières de l’Aïd de s'engager dans les déclarations d'Allahu Akbar

La déclaration d'Allahu Akbar pour les derniers jours du Sacrifice (au-tashrīq) continue de la prière de l'aube du jour de Arafat à la prière de asr le dernier jour du sacrifice, ce qui revient à 20-trois prières. La déclaration est: "!!! Allahu Akbar Allahu Akbar La ilaha ila Allah Allahu Akbar Allahu Akbar Wa lillahi al-hamd Al-hamdulillahi'ala ma a'ŧānā wa wa awlānā Ahla Lana min Bahima al-'anām!" Il est dit dans le Ahkām: "Allahu Akbar Al Kabira-hamdulillahi kathīra Subhana Allah wa bukra ASILA!!
On déclare ceci à la fin de chaque prière; obligatoire ou surérogatoire. On déclare également le jour de la rupture du jeûne (Yawm al-Fitr) jusqu'à ce que l'imam arrive et commence le sermon.

La prière du vendredi et les deux Prières de l’Aïd

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